Des Agathes De Chamrouge

Des Agathes De Chamrouge Bouledogue français

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.92.74.105

Les messages

PEYO

En novembre dernier, nous avons fait connaissance de Julie et tous ses petits nés en septembre 2019.
De magnifiques bouledogues français tous plus mignons les uns que les autres !
Après un accueil chaleureux, un échange avisé et de très bons conseils, nous avons décidé d’adopter Pollen, devenu notre Peyo, un adorable chiot fauve clair.
Il est arrivé dans notre famille début décembre à la grande joie de nos 3 filles âgées de 12 à 15 ans à qui nous avions fait la surprise.
Peyo a très rapidement pris sa place à la maison et nous couvre de câlins du matin au soir, un vrai bonheur !
Très joueur, calme, affectueux et attachant, il possède un caractère adorable très facile à vivre.
Ce charmant compagnon grandit admirablement bien grâce aux soins, à l’attention et l’affection dont il a bénéficié dès sa naissance auprès de Julie et de sa famille. Très passionnée et consciencieuse, elle offre un cadre de vie rassurant et structurant à tous ses « bébés » et à leurs parents qui garantit leur bonne évolution et en fait des êtres canins très équilibrés.
Son professionnalisme nous a également bien guidé dans notre démarche avant, pendant et même depuis l’arrivée de Peyo dans notre foyer.
Un très grand merci à Julie, longue vie à son élevage familial des Agathes de Chamrouge !

19/01/2020

Éleveuse Incroyable, Fantastique!

Éleveuse: Julie est la plus professionnelle, du début à la fin. Elle est très minutieuse, s'assurant que ses chiots ne vont que dans de bonnes maisons. Après que nous ayons conclu un accord, Julie m'a envoyé des mises à jour en continu, des photos et des vidéos incroyables de ma douce Pearl alors qu'elle grandissait avec ses amis. J'avais l'impression de connaître Pearl avant même de la rencontrer, et j'ai adoré les interactions avec Julie. Elle aime vraiment tous ses chiens et chiots. Les parents sont en très bonne santé et bien soignés. Toute la famille a libre accès à l'aire de jeux extérieure ainsi qu'à l'intérieur de la cuisine. Je pense que parce que Julie a un espace confiné pour que les chiens puissent vivre et être intégrés dans la vie de sa famille, mon chiot était plus détendu et prêt à être chez moi. Pearl a compris les activités, les bruits, les images et les odeurs d'une maison.

Les résultats: En raison de l'excellence de Julie dans la connaissance de la race, les soins aux parents, les bons gènes, la patience et l'amour, j'étais pleinement préparée à prendre soin de ma douce Pearl. Elle est absolument magnifique et je reçois des compliments partout où je vais. Pearl est en bonne santé, et tous les vétérinaires l'aiment et commentent sa santé, sa stature et sa composition physique. Pearl est calme, engagé, curieux, gentil avec les gens et les autres chiens, et est un compagnon incroyable. J'espère avoir une sœur pour Pearl dans quelques années. Je recommande vivement Julie et je reviendrai à plusieurs reprises, car je suis accro à mon bouledogue français et j'en veux beaucoup plus dans ma vie. De Julie seulement! Merci Julie!

14/01/2020

Paddington

Nous avons accueilli notre petit Paddington début Décembre 2019.
Ce petit bonhomme a rapidement pris sa place chez nous, il est plein de malice et trés calin, notre fille de 8 ans en est vraiment gaga, et nous aussi .
Nous recommandons vivement l ' elevage de Julie, car comme nous avons pu le constater lors de nos visites , les chiots sont élévés avec beaucoup de soin et d 'attention , dans un environnement familial ce qui favorise leur équilibre et leur bon developpement futur.
Nous avons recuperé un chiot trés sociable et son apprentisage de la propreté était déja amorcé.
Grâce aux conseils de Julie, nous avons poursuivi son éducation et aujourd' hui nous sommes vraiment ravis de ce petit chien nous apporte beaucoup de moments de tendresse et de droleries.
Frederic Sandrine et Rosa

13/01/2020